Fb model 2900 spayder toubague a 8c romeo alfa 43 sc1 4e42ffghg7574-Véhicules miniatures

vendredi
2
août 2019

: naissance de George Passmore dans le Devon.

Conseils pour bien choisir votre piscine

Enchères: la vente de 28 tableaux de Miró rapporte 62.000 euros pour les réfugiés

Prévoyez-vous de vous offrir une nouvelle piscine ? Vous trouverez les meilleurs conseils pour bien la choisir sur notre guide de la piscine. Selon votre budget, vous pourrez opter pour une piscine enterrée, semi-enterrée ou gonflable. Mais bien évidemment, la taille et la configuration de l’espace que vous pensez consacrer à votre nouvelle piscine sont également à prendre en considération. Afin que vous puissiez avoir un meilleur aperçu des dépenses qui vous attendent, nous mettons à votre disposition un outil performant de devis de piscine avec tarifs. Par ailleurs, vous saurez tout sur chaque type de piscine (prix, entretien, avantages et inconvénients) pour que puissiez prendre la meilleure décision au niveau de l’achat.

PISCINE : COMBIEN CA COUTE ?

Guide d’achat complet

Dans notre rubrique guide d’achat, vous apprendrez comment faire le bon choix des composants pour votre piscine pour qu’elle fonctionne correctement le plus longtemps possible. Vous y trouverez des conseils bien avisés à lire impérativement avant d’acheter une pompe à chaleur pour piscine, par exemple. Nous vous montrerons également comment choisir vos équipements d’entretien comme l’aspirateur et le robot de piscine. Par ailleurs, accessoiriser sa piscine avec des transats est à la fois esthétique et fonctionnel.
Notre guide d’achat vous montre en détails les modèles de chaises longues les plus tendances. Vous choix sera naturellement influencé par votre goût personnel, votre budget et la taille de votre terrasse ou jardin.

ROBOTS DE PISCINE

Vous aimeriez être invités?
Au commencement était le paysage

CONSEILS SUR LE ROBOT DE PISCINE

Picasso, la magie du Minotaure

Conseils sur les Spa gonflables

Le Guide de la Piscine, c’est aussi un guide d’achat de spa extérieur ou intérieur, encastrable ou gonflable. Le jacuzzi est une commodité de luxe qui fait rêver plus d’un foyer, mais il faut savoir que pour que son eau reste saine et pure, un entretien régulier s’impose. Mais grâce à nos astuces, vous n’aurez aucune difficulté à nettoyer votre spa comme il se doit. Vous trouverez même sur ce site des conseils professionnels pour traiter un jacuzzi qui mousse.

CONSEILS POUR VOTRE SPA GONFLABLE

Peter Martensen / galerievMaria Lund

L’entretien d’une piscine

Les propriétaires de piscine le savent déjà, l’entretien est crucial afin de préserver la qualité du bassin et la propreté de l’eau. Si les traitements anti-algues et désinfectants sont à faire régulièrement, un nettoyage plus approfondi peut être indispensable tous les 3 mois. Dans ce cas, le recours aux services d’un pisciniste professionnel constitue une option tout à fait avantageuse. Vous gagnerez du temps et le travail sera impeccable. Découvrez ici combien peut coûter l’entretien d’une piscine. Notre objectif est de vous offrir de grands coups de pouce pour que votre piscine ne soit, à aucun moment, un fardeau pour vous.

le 22/02/2011 à 04:33